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Comment contacter service client d’Unigro par tel/mail?

Unigro est déjà depuis 60 ans spécialist à la vente en ligne et la vente à distance au credit.

Est-ce que vous avez acheté quelque chose chez Unigro et vous avez des questions ou une problème?

Si vous souhaitez contacter le service client d’Unigro, vous expectez bien sûr une réponse rapide. Le téléphone et l’e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact avec le service client:

1. Unigro Téléphone

Appelez 070/23 23 99 (0,30€/min)

[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/unigro/ » ]

C’est le numéro de téléphone du service client d’Unigro. Vous pouvez les contacter pour des questions générales ou vous pouvez commander par téléphone. Veuillez noter qu’une ligne 070 est une ligne payante de 0,30 €/min. Vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone:

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
  • Samedi de 9h00 à 18h00

Vous pouvez également appeler le service après-vente Unigro gratuitement au numéro 03/760.59.98. Toutefois, vous ne pouvez appeler ce service que si vous rencontrez un problème avec un appareil défectueux dans le cadre de la garantie.


2. Unigro Mon compte

[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/unigro/ » ]

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit et disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant le boutin ci-dessus.


3. Unigro Email

[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/unigro/ » ]

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

serv.clients(at)unigro.be

Source: Unigro.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

8 Comments

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  1. Bonjour je suis GRONDAL Michel N° client 004462904586 j’ai bien reçu la commande N°100334734 mais je ne désire pas deux des articles envoyés. Les articles suivants vous ont donc été renvoyés aujourd’hui via la poste. Il s’agit de: une bague référence Z9H03332558 (9.99€) et un smartphone + smartwatch Réf: 9P10003128 (44.99€) je ne vous ai pas payé le coussin et je désire une autre facture afin de régler ma commande. Merci. 0472898528

  2. Bonjours nous avons acheter un canapé brun le 07.08.2017 est mon mari est passé à travers le canapé notre numéro de client 00273696881 le numéro du canapé 2 place 522391br nous avons e garanti de 2 ans esper avoir vite e réponse de votre part merci d’avance

  3. bonjour,
    j’ai fait une commande chez unigro il y a trois semaines et je n’ai toujours de nouvelles de plus quand je leur téléphone pour en savoir plus l’appel se coupe immédiatement.
    comment puis je faire pour les avoir au téléphone? car celui du livre n’est pas valable
    Cordialement

  4. Bonjour.
    Depuis le 28 Mars 2020 j’attend toujours la livraison d’ une friteuse Moulinex.
    livrable en deux semaines?, mais quand je consulte mon compte, ma commande est en cour de traitement.
    D’une par et d’autre par on attend le renouvellement du stock?
    Ci vous n’êtes pas en mesure de fournir l’article en question faites le savoir s,v,p,.
    Car je suis lasse d’attendre, et j’aimerais allez voir ailleurs.
    Merci de bien vouloir confirmez votre positions

  5. J’ai commandé par tel mardi 19 a 19h une table Elise pour qu’elle soit livrez chez ma fille en 24 h chrono donc elle aurais du être livrez le jeudi 21 car jour qui l’arrangais car seul avec 3 enfant table pas arriver ce jour du re téléphoner par tout finalement arriver jeudi après tel et donner heures ou il devais livrez arriver entre 2 rendez vous medecin alors on fait quoi du payement 24h chrono ??? cette table devais être payer contant a la livraison le chauffeur parti sans réclamer l’argent on fait quoi pour le payement ??? Je ne veux pas payer d’intérêt sur vos betise apprenez a écouter ou a lire votre commande ce sera la dernière fois que je commande chez vous plus que déçue

  6. Bonjçur,

    J’ai commandé une imprimante chez vous ce jour, est-ce bien vous qui demandez une copie de ma carte d’identité pour la livraison, car je me méfis des arnaques, merci de me répondre par retour de mél.

    Cordialement,
    Nathalie ROZNOWSKI

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