fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Comment contacter service client d’Unigro par tel/mail?

Unigro est déjà depuis 60 ans spécialist à la vente en ligne et la vente à distance au credit.

Est-ce que vous avez acheté quelque chose chez Unigro et vous avez des questions ou une problème?

Si vous souhaitez contacter le service client d’Unigro, vous expectez bien sûr une réponse rapide. Le téléphone et l’e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact avec le service client:

1. Unigro Téléphone

Appelez 070/23 23 99 (0,30€/min)

Ouvrir site web >

C’est le numéro de téléphone du service client d’Unigro. Vous pouvez les contacter pour des questions générales ou vous pouvez commander par téléphone. Veuillez noter qu’une ligne 070 est une ligne payante de 0,30 €/min. Vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone:

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
  • Samedi de 9h00 à 18h00

Vous pouvez également appeler le service après-vente Unigro gratuitement au numéro 03/760.59.98. Toutefois, vous ne pouvez appeler ce service que si vous rencontrez un problème avec un appareil défectueux dans le cadre de la garantie.


2. Unigro Mon compte

Ouvrir site web >

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit et disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant le boutin ci-dessus.


3. Unigro Email

Ouvrir site web >

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

serv.clients(at)unigro.be

Source: Unigro.be

The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Latest posts by Johan Van Asch (see all)

3 Comments

  • GRONDAL Michel schreef:

    Bonjour je suis GRONDAL Michel N° client 004462904586 j’ai bien reçu la commande N°100334734 mais je ne désire pas deux des articles envoyés. Les articles suivants vous ont donc été renvoyés aujourd’hui via la poste. Il s’agit de: une bague référence Z9H03332558 (9.99€) et un smartphone + smartwatch Réf: 9P10003128 (44.99€) je ne vous ai pas payé le coussin et je désire une autre facture afin de régler ma commande. Merci. 0472898528

  • Hubin galmart schreef:

    Bonjours nous avons acheter un canapé brun le 07.08.2017 est mon mari est passé à travers le canapé notre numéro de client 00273696881 le numéro du canapé 2 place 522391br nous avons e garanti de 2 ans esper avoir vite e réponse de votre part merci d’avance

Leave a Comment