in

Comment contacter le service client Booking.com?

Si vous êtes client ou vous voulez le devenir chez Booking.com, vous trouverez ci-dessous différentes possibilités pour contacter leur service client.

Si vous voulez contacter le service client Booking.com, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique et un e-mail sont les moyens les plus rapide pour entrer un contact. Mais vous pouvez aussi utiliser un autre moyen.

1. PAR TELEPHONE POUR LA BELGIQUE

APPELEZ LE 027 00 67 00 = POUR LES VOYAGEURS

APPELEZ LE 027 00 67 87 = POUR LES PROPRIETAIRES HOTELIERS

Ceci est le numéro de téléphone du service client. Ils sont joignable téléphoniquement pendant les heures de bureau.

2. VIA E-MAIL

Vous pouvez correspondre directement par mail avec le service client sur: clients.service@booking.com

3. VIA FACEBOOK

Evidemment vous pouvez aussi contacter le service client via la page Facebook de Booking.com. Si vous posez votre question via ce médium, vous aurez généralement une réponse assez rapide.

Merci à: booking.com

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

2 Comments

Leave a Reply
  1. J’attends toujours de vos nouvelles pour le remboursement après annulation du haut taravo; un mail du mois de juin me confirmait ce remboursement qui devait être effectué dans les 15 jours… nous sommes quand-même au mois d »octobre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment appeler vers la Belgique depuis l’étranger?

Comment contacter le service client Ryanair Belgique?