Si vous êtes client ou vous voulez le devenir chez Booking.com, vous trouverez ci-dessous différentes possibilités pour contacter leur service client.
Si vous voulez contacter le service client Booking.com, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique et un e-mail sont les moyens les plus rapide pour entrer un contact. Mais vous pouvez aussi utiliser un autre moyen.
1. PAR TELEPHONE POUR LA BELGIQUE
APPELEZ LE 027 00 67 00 = POUR LES VOYAGEURS
APPELEZ LE 027 00 67 87 = POUR LES PROPRIETAIRES HOTELIERS
Ceci est le numéro de téléphone du service client. Ils sont joignable téléphoniquement pendant les heures de bureau.
2. VIA E-MAIL
Vous pouvez correspondre directement par mail avec le service client sur: clients.service@booking.com
3. VIA FACEBOOK
Evidemment vous pouvez aussi contacter le service client via la page Facebook de Booking.com. Si vous posez votre question via ce médium, vous aurez généralement une réponse assez rapide.
Merci à: booking.com
J’attends toujours de vos nouvelles pour le remboursement après annulation du haut taravo; un mail du mois de juin me confirmait ce remboursement qui devait être effectué dans les 15 jours… nous sommes quand-même au mois d »octobre !!!
vous croyez encore au père noël ????