in

Comment contacter le service client Lidl?

Vous avez une question pour le service client Lidl? Alors vous êtes sur la bonne page.

Il se peut que vous ayez commandé un produit sur le magasin en ligne de lidl et que vous avez encore des questions à ce sujet. Ou peut-être avez-vous eu un problème dans un des magasins de la chaîne de supermarchés lidl?

Quel que soit le problème, si vous voulez contacter le service client lidl, vous remarquerez bientôt qu’il y a trois façons de le faire:

Par téléphone

Appelez le 0800/73520

Ceci est le numéro gratuit du service client de lidl. Les heures d’ouverture par téléphone sont:

  • Du lundi au vendredi: de 8h30 à 19h00
  • Le samedi: de 9h00 à 18h00

Par chat/e-mail

Le formulaire en ligne avec lequel vous pouvez envoyer un mail se trouve sur le lien suivant: https://service.lidl.be/SelfServiceBE/s/contactsupport?language=fr_BE

Par écrit

Vous pouvez joindre lidl par écrit à l’adresse suivante:

Lidl belgium gmbh&co. Kg
Service client
Guldensporenpark 90, blok j
9820 Merelbeke

Merci à: Lidl.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

7 Comments

Leave a Reply
  1. bonjour, 2 rappel les mesures de nettoyage kadies au lildl de machelen chaussée de de haecht ne sont pas faites ceci à déja été signalé à plusieurs reprises!!!!! à défaut de réponse et d’action je me verrais dans l’obligation d’en avertir les autorités!!!! merci pour réponse de votre part le plus tot possible!!!!!!

  2. Bonjour
    Très difficile d’avoir une réponse de votre part.
    J’ai commander chez vous, mon colis devait arrivé par la société Dynalogic est je n’ai toujours rien. Je commence sérieusement à perdre patience
    Pouvez-vous me contacter pour me dire ce qu’il en est ???

  3. Bonjour, j’espère que vous passez une bonne journée parce que moi pas. Franchement, la sauce qui va avec votre nouveau produit rubrique crudité ( « Plateau Apero de légumes) est franchement trop liquide. Elle est complètement à refaire ! Il faut qu’elle soit plus ferme pour qu’elle puisse se tenir correctement sur les crudités. J’en ai mis de partout à cause de vous !

    Passez une agréable journée.

    Moi.

  4. Bonjour
    J’ai un souci avec mon code Qr sur mon portable là il m’indique de m’inscrire alors que je l’utilise régulièrement eu également souci lors de mes derniers achats j’ai dû me reeinscrire
    Votre système beugle ??
    Merci pour votre réponse
    Salutations
    Myriam

  5. Bonjour, ce matin nous sommes allez faire nos courses au Lidl à Eupen, on a acheter des oignons en promotions à 1,99€, arriver à la maison, on vérifie comme toujours le ticket de caisse et on remarque qu’à la place des oignons la caissière nous à compter des pommes de terre à 5,99 €. Que doit je faire, je n’ai pas de moyen de transport seulement le Bus Tec .

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment contacter service client Proximus/Belgacom?

Comment contacter le service client Bol.com?