in

Comment contacter le service client Bol.com?

Si vous êtes client chez bol.com ou vous voulez le devenir, vous trouverez ci-dessous les différentes façons de contacter leur service client.

Quand vous voulez contacter le service client de bol.com, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas le téléphone et le chat sont les moyens les plus rapides. Mais il y a aussi une autre manière d’entrer en contact.

1. Par téléphone depuis la Belgique

Appelez le 02/788.59.99

Le service client bol.com est joignable 24h/24 et 7j/7.

2. Par chat

Si vous envoyez un mail, vous devez attendre la réponse et donc nous vous conseillons d’utiliser directement le service chat sur le site web de bol.com. De cette façon vous recevez une réponse en quelques secondes. Pour utiliser le chat, ouvrez le site web à l’aide du bouton ci-dessous>service client (en haut à droite)>commencer live chat.

Si le chatbot virtuel ne peut plus vous aide, une personne réelle prendra le relais de la conversation.

Par écrit

Evidemment vous pouvez aussi contacter le service client sur la page facebook de bol.com. Néanmoins nous vous conseillons d’utiliser le live chat ci-dessus pour avoir une réponse directe et encore plus rapide.

Merci à: bol.com

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

2 Comments

Leave a Reply
  1. 1 Frais de port excessifs
    2 Demande d’annulation de ma commande et remboursement
    3 Pas de réponse de vos services ! ! !

    Le site n’est pas à recommander et je laisse un avis négatif sur votre page Facebook en espérant que ce sera lu et pris en compte par d’éventuels clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment contacter le service client Lidl?

Comment demander une nouvelle carte sim Orange?