Veepee retour: Comment renvoyer un achat Fnac?

Fnac a toujours une chouette offre qui se compose surtout de films, de séries et de livres. Moi-même, j’en commande de temps en temps sur le magasin en ligne de la fnac et ça se passe toujours très bien.

Néanmoins, il se peut évidemment que quelque chose se passe mal avec une commande. Par exemple que vous recevez le mauvais produit. Dans ce cas, vous devez retourner la commande. Dans l’article ci-dessous, nous vous expliquons comment vous pouvez la retourner:

Feuille de route

  • Etape 1: vous avez le droit de retourner votre article dans les 14 jours après la réception de votre colis. Si cela est le cas, allez vers la deuxième étape
  • Etape 2: Ouvrez le site web de fnac
  • Etape 3: Connectez-vous et choississez ‘mes commandes’. Notez le numéro de commande (par exemple: Dfznx3hkzo5h7) de la commande que vous souhaitez retourner. Vous aurez besoin de ce numéro pour le reste de la correspondance
  • Etape 4: Remettez la commande que vous voulez retourner dans le paquet d’origine et ajoutez-y un document qui mentionne “Par ce document, je retourne la commande numéro xxxxxxxxxxxxxxx comme prescrit dans les 14 jours après la réception du colis”
  • Etape 5: Adressez le paquet à l’adresse de retour de fnac: fnac, slesbroekstraat 101b, 1600 Sint-Pieters-Leeuw et déposez le dans un bureau de poste. Ceci est l’adresse que nous avons reçue du service client comme la seule bonne adresse pour retourner une commande. Vous pouvez aussi, comme solution alternative, rendre le paquet dans un des magasins fnac.
  • Etape 6: Le retour et le remboursement sera traité en concordance avec la politique de fnac.

Vous avez encore des questions? N’hésitez pas à contacter la fnac au numéro 02/700 91 91 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00)

Merci à: fnac.be

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *