Comment contacter le service client Essent?

Essent est un des plus grands fournisseurs d’électricité et de gaz en Belgique. Etes-vous client chez essent et vous avez une question à propos de votre raccordement, facture ou vous avez un autre quelconque problème?

Si vous voulez contacter le service client Essent, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, le téléphone ou un é-mail sont les moyens les plus rapides d’entrer en contact:

1. Par téléphone

Appelez le 02/302 20 00

Ceci est le numéro de téléphone du service client (tarif zonal). Ils sont joignables téléphoniquement du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Vous pouvez vous tourner vers ce numéro pour toutes vos questions concernant une facture, un déménagement, votre contrat et votre raccordement.

2. Par formulaire e-mail

Ouvrez le site web d’Essent. Choississez alors en haut de la page ‘service client>contact’ et sélectionnez ensuite l’option ‘remplir le formulaire de contact’ Essent vous donne alors la garantie que vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 5 jours ouvrables.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *