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Comment contacter le service client Hellofresh

Hellofresh gagne de plus en plus de terrain en Belgique sur un nouveau marché: tout pour livrer un repas équilibré chez vous à la maison, afin que vous n’avez plus qu’à mettre tous les ingrédients sur le feu. Les réactions des clients sont toujours positives!

Avez-vous néanmoins une question à propos de votre commande ou d’une livraison hello fresh qui se fait attendre?

Si vous voulez contacter le service client hellofresh, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, le téléphone ou un e-mail sont d’excellents moyens d’entrer en contact:

1. Par téléphone

Appelez le 03/808.50.62 (numéro zonal)

Vous pouvez vous tourner vers ce numéro pour toutes vos questions à propos de l’assortiment, de la livraison, d’éventuels problèmes ou de mécontement.

Malheureusement, il n’y a pas d’heures d’ouverture indiqué sur le site web d’hellofresh pour ce service, mais si personne ne répond, vous pouvez toujours vous tourner vers l’option suivante: un e-mail.

2. Par e-mail

Vous pouvez également diriger votre question directement au service client d’hellofresh belgium par mail: serviceclient@hellofresh.be

3. Par la poste

Vous choississez alors votre type de question et rédigez ensuite votre message.

Pour finir, vous pouvez aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante, bien qu’elle se situe dans les Pays-Bas:

Hellofresh benelux b.v.
À l’attention du service client
Zuidpark-spaklerweg 50-52
1099 bc Amsterdam
Pays-Bas

Source: hellofresh.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

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