in

Comment contacter le service client Decathlon?

Vous voulez rapidement contacter le service client Decathlon? Alors vous vous trouvez au bon endroit.

Il se peut en effet que vous ayez une question concernant le materiel sportif que vous avez acheté ou concernant un produit que vous avez acheté sur le magasin en ligne. Dans ce cas, vous pouvez prendre contact aussi bien par téléphone que par mail avec le service client de Decathlon:

1. Par téléphone

Appelez le 02/208 26 60

Ou appelez le 0032 2 208 26 60 depuis l’étranger.

Ceci est le numéro de téléphone du service client de Decathlon. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.

2. Par e-mail

Vous pouvez aussi envoyer votre question par le biais du formulaire en ligne au service client de Decathlon Belgique. Par ce chemin, vous recevrez généralement une réponse dans les 12 heures.

Vous pouvez aussi bien vous tourner vers le service client par télephone que par mail pour toutes vos questions à propos d’une commande en ligne, d’une livraison ou d’un remboursement/échange.

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment contacter le service client Medion?

Comment contacter le service client Hellofresh