in

Comment contacter le service client Fnac?

Vous êtes client chez fnac et vous avez une question pour le service client ou vous avez un problème?
Quand vous voulez contacter le service client, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides:

Numéro de téléphone

Appelez le 02/700.91.91

Ceci est le numéro de contact pour des questions générales ou si vous avez besoin de conseils (tarif zonal).
Les heures d’ouvertures sont: du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

E-mail

Envoyez Fnac un mail à callcenter(at)be.fnac.com

Source: fnac.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

4 Comments

Leave a Reply
  1. Madame monsieur

    Je me permets à prendre contact avec vous car c est pour informer que je n ai encore jamais reçue ma commande j ai commander la commande depuis le 30 mars 2020 la marque de la cartouche c est LC 3211 de la marque brother pourriez vous me tenir au courant si il vous plais merci a vous salutation monsieur franz christopher

  2. Bonjour,
    cela fait 3 semaines que j’attend mon livre et j’ai aucune réponse malgré 8 emails sur le marketplace avec chapitre.FR de la Fnac
    je dois faire ma thèse et je suis bloquée.

  3. Bonjour,

    Je me permets de vous envoyer ce mail afin de savoir où en est ma commande. Ca fait plus d’une semaine et je ne la reçois toujours pas sans oublier que lorsque je téléphone on ne répond pas idem pour le mail à votre callcenter.

    D’avance merci,

    Adolphine

    Adolphine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment ouvrir un deuxième compte facebook?

Comment contacter service client Proximus/Belgacom?