in

Comment demander une nouvelle carte sim Orange?

Si vous voulez utiliser les services d’Orange, anciennement Mobistar, vous voulez probablement commencer le plus rapidement possible. Heureusement, il est très facile d’activer sa carte sim chez Orange. Les démarches que vous devez entreprendre dépendent du type de carte sim et le type d’abonnement que vous avez demandé.

Comment demander une nouvelle carte sim Orange

En plaçant une commande ssur orange.be à l’aide du bouton ci-dessus (carte prépayée, abonnement, abonnement avec smartphone) tout se passe automatiquement chez Orange pour vous envoyer la carte sim. Vous pouvez vous attendre à recevoir la carte sim endéans les 2 jours, elle sera livrée par Bpost. Ensemble avec votre commande, vous recevrez une lettre avec des instructions claires. Ainsi vous savez exactement que faire avec votre nouvelle carte sim. En principe elle est utilisable avec chaque type de téléphone portable.

Comment activer la nouvelle carte sim Orange

Il est très facile de commencer à utiliser votre nouvelle carte sim chez Orange. En faite, la seule chose que vous avez à faire est de la mettre dans votre téléphone. Ensuite vous insérez le code PIN et votre carte sim est immédiatement prête à l’emploi. Vous pouvez immédiatement commencer à envoyer des messages et à passer des appels. Si vous posséder des données mobiles, vous aurez aussi immédiatement accès à Internet.

Activer un nouvel abonnement Orange

Si vous commander un abonnement chez Orange, vous recevrez une nouvelle carte sim endéans les 2 jours. Pour activer celle-ci, rendez-vous sur le site web https://eshop.orange.be/fr/activer. Cela prendra maximum 24 heures avant que votre abonnement ne soit activé. En général, ça prendra beaucoup moins de temps. Si vous étiez déjà client chez Orange, vous ne devez rien faire du tout. Quand vous commander un nouvel abonnement, celui-ci sera activé automatiquement sur la carte sim que vous utiliser déjà en ce moment.

Un nouvel abonnement en combinaison avec un smartphone

De plus en plus de clients d’Orange choississent pour un abonnement avec smartphone. Grâce aux deals avantageux, vous pouvez épargner de l’argent chaque mois. Ainsi vous disposez d’un smartphone tout nouveau à prix réduit. Quand vous demandez un tel type d’abonnement, vous recevrez d’abord la carte sim, que vous devez également activer sur www.orange.be/activeren. Une fois l’activation finie, votre nouveau smartphone sera envoyé, que vous recevrez aussi endéans les 2 jours. A partir de ce moment là vous pouvez profiter de votre nouveau smartphone et des services Orange exceptionnels. Il est evidemment aussi possible que vous êtes déjà client chez Orange et que vous commander un nouvel abonnement avec smartphone. Tout est beaucoup plus facile dans ce cas. Votre nouvelle carte sim sera en effet activé immédiatement. Vous recevrez votre nouveau smartphone dans les deux jours.

Les différents types de cartes sim

Grâce au développement technologique, de plus en plus devient possible. Cela veut entre autre dire que les pièces d’un smartphone deviennent de plus en plus petites. Entre temps, plusieures sortes de cartes sim se sont développées. Elles ont presque toutes un nom qui indique qu’elles sont de petite taille. Mais ça ne rend pas les choses plus claires. Il y a maintenant trois sortes courantes de cartes sim. La première est la carte sim mini. Elle mesure 25mm x 14mm. La carte sim micro a été introduite par Apple pour l’Iphone 4. Elle est devenue une des cartes sim les plus courantes au fil des années. La carte nano sim est encore plus petite.

Problèmes avec les différents types de carte sim

Un problème s’est manifesté avec l’apparition de toutes ces cartes sim différentes. Chaque téléphone ne marche pas avec tous les types de cartes sim. Ainsi un tas de personnes se sont retrouvé avec la mauvaise carte sim dans le passé. Chez Orange, heureusement, cela ne se produira pas.

Orange utilise une carte sim multiformat

Pour beaucoup de personne, il n’est plus clair quelle carte sim est nécéssaire. Orange a trouvé une solution intelligente pour remédier à ce problème. La carte sim multiformat contient en effet tous les formats en un. Vous recevez une carte sim à votre domicile qui contient plusieurs éléments. Vous n’avez qu’à découper le format qui vous convient. De cette manière, vous êtes toujours certains qu’une carte sim d’Orange conviendra pour votre smartphone. Vous pouvez même aggrandir une carte sim trop petite en la réinserant dans une forme plus grande.

Le service Orange

Orange est l’un des plus grands fournisseurs en ce qui concerne la télécommunication. Les clients peuvent toujours compter sur une excellente connexion et l’accès rapide à Internet dans tous les coins de la Belgique. De cette manière, le fournisseur essaye de devancer la concurrence. Dans l’esprit du temps, il est appropprié d’être joignable tout le temps. Orange en a conscience et les services qu’ils proposent répondent sans faille aux souhaîts de tous ceux qui apprécient la connectivité à juste prix.

Des prix bas pour la meilleure qualité

Chez Orange, les clients peuvent profiter de prix bas pour des deals exceptionnels. Pour quelques euros par mois, vous disposez déjà d’un abonnement avec du crédit téléphonique et des données mobiles. Aucun autre fournisseur ne peut concurrencer le rapport prix/qualité qui est proposé chez Orange. En plus vous pouvez facilement et rapidement changer de votre ancien fournisseur vers Orange Vous ne devez presque rien faire à cet effet. Car Orange aime faire le travail à la place du client, même quand il s’agit d’une procédure de transfert.

Le service client est toujours prêt à vous aider

Il se peut évidemment toujours que vous ayez une question ou un problème. Mais également avec ça, vous vous trouvez en sécurité avec Orange comme fournisseur. Vous pouvez en effet toujours contacter un des employés serviables. Vous pouvez simplement le faire avec votre smartphone. Mais il est evidemment aussi possible de prendre contact via le chat, via un mail ou sur les réseaux sociaux quand vous en avez besoin. Le personnel est bien formé et arrive même à vous aider avec vos problèmes les plus difficiles. En plus, ils restent en contact avec vous jusqu’au moment ou votre problème est résolu ou votre question a été répondue.

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment contacter le service client Bol.com?

Comment écouter son répondeur Orange/Mobistar?