fairecomment.be

fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Comment contacter service client Groupon par tel/mail?

Comment contacter le service client de Groupon? C’est une question que nous recevons régulièrement. Groupon est ‘the place to be’ si vous voulez acheter quelque chose avec une belle réduction. Mais si vous avez des questions concernant votre achat ou si vous rencontrez un problème, nous allons vous expliquer comment vous pouvez contacter le service client de Groupon. Chez Groupon, téléphone et e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact:

1. Par téléphone:

Appelez 02 588 53 61

C’est le numéro de téléphone du service client. Vous pouvez les atteindre par téléphone:

  • Lundi au vendredi: 8h00 à 19h00
  • Week-end et les jours fériés: 9h00 à 17h00

2. Par mon compte

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit est disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant ce lien:

3. Par e-mail:

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

customer.support@groupon.be

Bron: Groupon.be

The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Leave a Comment