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explique étape par étape comment il faut le faire

Comment contacter service client Groupon par tel/mail?

Comment contacter le service client de Groupon? C’est une question que nous recevons régulièrement. Groupon est ‘the place to be’ si vous voulez acheter quelque chose avec une belle réduction. Mais si vous avez des questions concernant votre achat ou si vous rencontrez un problème, nous allons vous expliquer comment vous pouvez contacter le service client de Groupon. Chez Groupon, téléphone et e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact:

1. Groupon téléphone

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Appelez 02 588 53 61

C’est le numéro de téléphone du service client. Vous pouvez les atteindre par téléphone:

  • Lundi au vendredi: 8h00 à 19h00
  • Week-end et les jours fériés: 9h00 à 17h00

2. Groupon – mon compte

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit est disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant ce bouton:

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3. Groupon e-mail

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

customer.support@groupon.be

Source: Groupon.be

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Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

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1 Comment

  • RC schreef:

    J’ai commandé un bon Groupon pour jade garden buffet à volonté poir 4 personne j’ai aussi réserver sur votre site ma réservation pour le mardi 29/10/2019
    Le dimanche 27/10/2019 mon fils est tombé malade (gastro) donc j’ai voulu rectifié ma date de réservation sur le site mais je ne suis pas arrivée donc j’ai téléphoné au lundi matin au restaurant pour expliquer mon problème et de repousser ma réservation à jeudi 31/10/2019 il m’ont affirmé qu’il n’y avait aucun soucis

    Donc je me suis rendue avec ma famille au restaurant avec mon bon (Groupon) il on scanner et il m on dit que le bon avait déjà été utiliser ou il y avait un problème car le code QR ne passer pas quel fut ma surprise devant mes invités gêner et confus j’ai du payer le prix plein tout de même

    Vous pouvez les joindre pour plus d’informations y a pas de soucis moi je sais que je n’ai pas utilisé ce bon

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