fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Veepee retour: Comment renvoyer un achat Vente Exclusive?

Vente Exclusive (maintenant “Veepee”) fait partie du top 10 des boutiques en ligne les plus populaires en Belgique.

Mais il peut bien entendu arriver que vous avez passé une commande dont la taille n’était pas correcte ou que quelque chose n’était pas en ordre. Tout ce que vous voulez dans ce cas, est retourner la commande et récupérer votre argent. Vous avez droit sur 14 jours calendaires pour retourner votre achat.

Nous expliquons ci-dessous les étapes à suivre pour retourner votre commande:

Feuille de route

Étape 1: Ouvrez le site web de Veepee en utilisant le bouton ci-dessous.

Ouvrir site web >

Étape 2: connectez-vous à votre compte et accédez à Mes commandes.

Étape 3: Choisissez la commande (ou la partie) que vous souhaitez renvoyer, cliquez sur “Demande de retour” et suivez les instructions sur l’écran.

Étape 4: Mettez la commande dans l’emballage d’origine et renvoyez-la avec les codes à barres d’origine sur l’emballage (important).

Étape 5: Rendez-vous à un point UPS ou Kariboo de votre région. Donnez le colis et indiquez qu’il s’agit d’un retour pour Veepee (Vente Excusive). Normalement vous ne payez que 2€ dans le magasin pour le retour.

Étape 6: Dès que le retour aura été traité chez Vente Exclusive, vous recevrez un remboursement. Si vous retournez l’intégralité de la commande, vous serez également remboursé des frais d’expédition. Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.


Merci à: vente-exclusive.com

Ouvrir site web >
The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Latest posts by Johan Van Asch (see all)

1 Comment

  • DB schreef:

    bonjour,
    je désire retourner plusieurs articles d’une même commande mais livrés séparément !
    que dois-je faire :
    -envoyer séparément chaque article ? à savoir avec paiement de 2€ par article ??
    -envoyer un emballage avec les différents articles ?
    -que se passe-t-il avec le remboursement des frais de transport si les prochains articles de la même commande ne conviennent pas (mais dont la livraison ne se fera que dans min. 1 semaine) ???
    merci

Leave a Comment