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explique étape par étape comment il faut le faire

Comment contacter le service client Veepee/Vente Exclusive?

Comment contacter le service client de Vente Exclusive? Pour tout le monde qui est client chez Veepee, ou qui voudrait devenir client, c’est une question pertinente.

Est-ce que vous avez des questions pour Veepee concernant un achat que vous avez fait ou que voulez faire? Nous avons listé les différentes options afin de contacter Vente Exclusive: chat, e-mail et poste. Veuillez retrouver la liste avec les détails ci-dessous:

1. Veepee chat & email

Un e-mail qui est envoyé de votre compte est le meilleur moyen de contacter Vente Exclusive, car toutes les informations et l’historique des commandes sont enregistrés dans votre compte. Voici comment vous pouvez envoyer un e-mail à Veepee:

Ouvrir site web >

  1. Ouvrez le site web à l’aide du bouton ci-dessus
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Choisissez en haut à droite: aide & contact.
  4. En cliquant sur le bouton e-mail, vous pouvez encoyer un email vers Veepee. Vous pouvez aussi ourir une fenêtre de chat pendant les heures de travail.

2. Veepee adresse postale

Vous pouvez envoyer une lettre vers:

Veepee
Brusselsesteenweg 496/bus 2
1731 Asse
Belgique


3. Veepee téléphone

Sur le site de Veepee on peut retrouver un numéro dans les conditions générales: +32 (0)2 893 45 00. Par contre, c’est le numéro du siège social et pas un numéro pour atteindre le service client. Donc si vous avez des questions sur un commande, veuillez toujours utiliser d’abord email/chat ou la poste.


Source: vente-exclusive.com

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Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

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2 Comments

  • rolland schreef:

    bonjour
    impossible depuis 2 jours de me connecter sur votre site ? J’ai l’habitude d’acheter et là je suis bloquée Y-a-til un problème ? Cordialement

  • PLR schreef:

    Mesdames, je désir me désinscrire de Veepee, car je n’ai plus confiance à votre site. Lorsque c’était Sophie Exclusive c’était bien. De toute façon je ne commanderai plus jamais chez vous, car il n’est pas normal qu’on m’ai débiter deux fois pour la même commande de DAMART. Je vous ai écrit plusieurs fois à ce sujet sans avoir aucun résultat.

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