Comment devenir un nouveau client Orange en ligne?

Les clients d’Orange peuvent profiter d’un tas d’avantages. Ainsi le fournisseur possède un réseau très stable. Cela veut dire que vous pouvez compter sur une excellente réception partout en Belgique et dans le rest de l’Union Européenne. Cela est valable quand vous téléphoner et quand vous voulez utiliser Internet. Grâce aux prix attirants, il est difficile de refuser un abonnement à Orange, précedemment Mobistar. Surtout parce que vous pouvez le combiner avec un des meilleurs smaprthones sur le marché. Vous pouvez choisir entre toutes les grandes marques. Ainsi chaque client reçoit exactement l’abonnement et le gsm qu’il/elle a besoin.

ETAPE 1: CHOISSISSEZ VOTRE ABONNEMENT

Les abonnements d’Orange combinent les données mobiles avec les minutes d’appel. En total, il y a 6 abonnements différents pour des personnes cherchant un abonnement sim only. Le plus petit entre eux est destiné à des personnes ne se servant que sporadiquement de leur téléphone mobile. Les abonnements plus grands offrent l’Internet illimitée en un taux d’appel illimité. Ceux-là sont donc extrêmement utile pour les clients Orange ne pouvant pas se passer une minute de leur smartphone.

L’ABONNEMENT COLIBRI D’ORANGE

Beaucoup de personnes ne sont pas à la recherche de grandes quantités de données mobiles ou ne téléphonent pas leurs amis ou famille chaque semaine pendant des heures. Pour toutes ces personne, il y a l’abonnement Colibrie. Avec ceci vous recevez un petit paquet avec tout ce dont vous avez besoin. Et pour un prix très doux. Pour 8 euros par mois vous recevez 100 MB de données mobiles et 90 minutes d’appel. Si vous n’êtes pas un grand consommateur, ceci est probablement plus qu’assez. Il y a par exemple assez de personnes qui n’utilisent leur téléphone mobile qu’en cas d’urgence.

PLUS D’ESPACE AVEC L’ABONNEMENT DAUPHIN

Si vous utilisez votre téléphone mobile quotidiennement, vous pourriez déjà avoir assez avec l’abonnement Dauphin. Pour les personnes voulant télécharger des vidéos ou appeler plusieurs fois par jour, ce ne sera probablement pas assez. Vous avez accès à 1,5 GB de données mobiles et 150 minutes d’appel par mois. Et tout cela pour le prix de 15 euro par mois.

LE CONTRAT LE PLUS POPULAIRE CHEZ ORANGE

L’abonnement Koala est très demandé, car il convient aux souhaits de beaucoup de personnes. Vous avez une grande réserve de données mobiles, 4 GB. En plus vous pouvez téléphoner de manière illimitée. Vous ne verrez ça nulle part ailleurs pour 20 euros par mois.

L’ABONNEMENT CHEETAH POUR SI VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS DE DONNEES

Dans cet abonnement aussi, vous avez des appels illimités. Si 4GB de données mobiles ne sont pas assez, cet abonnement est pour vous. Car elles sont doublées de façon à ce que vous puissiez utiliser 8 GB chaque mois.

LES ABONNEMENTS AIGLES D’ORANGE

Si vous voulez appeler et surfer de façon illimitée, l’abonnement Aigle est le choix approprié pour vous. Pour 40 euros par mois, vous appelez et surfez autant que vous voulez. Pour les globetrotteurs, il y a le compte Aigle Premium. Avec celui-ci, vous avez encore plus de possibilités pour appeler et surfer gratuitement à l’étranger.

DES RISTOURNES SUR CHAQUE ABONNEMENT

Orange organise une action spéciale. Grâce à ça, chaque client ne paie que la moitié des frais d’abonnements pendant les trois premiers mois. Vous pouvez donc économiser de l’argent sur quelque chose que vous avez quand même besoin.

ETAPE 2: CHOISSISSEZ SI VOUS VOULEZ GARDER UN NUMERO OU SI VOUS VOULEZ UN NOUVEAU

Une fois que vous avez choisi votre abonnement, il est temps pour la prochaine étape. Ici vous pouvez choisir si vous voulez un nouvelle carte Sim ou si vous voulez garder votre numéro de téléphone actuel. Si vous choississez de garder vote numéro, Orange fera une grande partie du travail pour vous. En remplissant un formulaire, ils vont régler l’annulation de votre abonnement actuel et votre numéro sera automatiquement transféré à Orange. Vous recevrez alors une nouvelle carte sim avec le numéro que vous utilisiez déjà.

ETAPE 3: REMPLISSEZ VOS DONNEES PERSONELLES

Dans les deux premières étapes vous avez pris toutes les décisions importantes. La seule chose qu’il vous reste à faire est de finir la commande. D’abord vous devez remplir toutes les données personnelles qu’Orange a besoin pour vous donner un nouvel abonnement. Ce sont surtout des données personelles de base comme votre nom et votre adresse.

ETAPE 4: PAYEZ EN LIGNE AVEC BANCONTACT OU UNE CARTE DE CREDIT

Même payer a été facilité le plus possible chez Orange. Vous pouvez donc vous-mêmes choisir comment payer. Pour de nouveaux abonnements, il est possible de payer par Bancontact. Il est évidemment aussi possible de payer par carte de crédit.

TEMPS DE PROFITER DE VOTRE ABONNEMENT

Quand vous avez traversé toutes les étapes ci-dessus, vous avez fini de passer la commande. Tout ce que vous devez faire est d’attendre jusqu’à ce que votre nouvelle carte sim avec abonnement soit livrée chez vous à la maison. La livraison des produits d’Orange sont d’ailleurs complètement gratuits. En général, il faut attendre 2 jours avant de recevoir les produits commandés. Si vous avez demandé de garder votre numéro, cela peut prendre un peu plus de temps, car Orange dépend de votre fournisseur actuel. A partir du moment où vous avez reçu la nouvelle carte sim il est temps de profiter des services géniaux d’Orange.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *