Comment changer son nom sur Instagram?

Sur Instagram vous pouvez changer votre nom et votre nom d’utilisateur. Votre nom d’utilisateur est celui que vous utilisez pour vous connectez et qui est montré sous vos photos et vos commentaires sur des photos. Votre nom au contraire est seulement visible sur votre profil (le plus souvent votre nom et prénom écrit en complet). Votre nom et nom d’utilisateur peuvent être différent. Nous vous montrons ci-dessous comment changer votre nom (d’utilisateur) sur Instagram étappe par étappe:

ETAPE 1: ALLEZ SUR INSTAGRAM

Ouvrez Instagram sur votre Iphone.

ETAPE 2: ALLEZ VERS VOTRE PROFIL

Allez maintenant vers votre profil en cliquant sur l’icône en bas à droite.

ETAPE 3: ALLEZ VERS MODIFIER PROFIL

Cliquez ensuite sur “modifier profil”.

ETAPE 4: CHANGER VOTRE NOM

La première règle contient le nom de votre compte Instagram alors que la deuxième règle contient votre nom d’utilisateur. Dans cet exemple nous allons changer le nom d’utilisateur. Pour changer celui-ci, cliquez sur votre nom d’utilisateur.

ETAPE 5: NOUVEAU NOM

Après avoir cliqué sur votre nom d’utilisateur, vous avez la possibilité de le changer. Vous pouvez effacer le nom actuel en appuyant sur le bouton avec la petite croix. Ensuite vous pouvez insérer un nouveau nom. Attention, les noms d’utilisateurs doivent être uniques. Il existe une possibilité que vous recevez une notification d’erreur qui vous avertit que le nom d’utilisateur que vous voulez insérer éxiste déjà. Si votre nom d’utilisateur est unique, cliquez en haut à droite sur ‘fini’ et le nouveau nom sera sauvegardé.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *