Comment contacter le service client Bpost?

Bpost est évidemment l’endroit par excellence pour envoyer ou recevoir une lettre ou un paquet. Vous avez des questions à propos de votre courrier ou vous avez un problème?

Quand vous contacter le service client Bpost, vous vous attendez naturellement à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique, un e-mail ou une lettre par la poste sont les manières les plus rapides.

1. Par téléphone

Appelez le 02/278.51.26 (pour les particuliers)

Ceci est le numéro du service client (tarif zonal). Bpost est joignable pendant les horaires suivants:

  • Du lundi au vendredi: de 8h00 à 19h00
  • Le samedi de 8h30 à 16h30

Appelez le 02/201.11.11 (pour les professionnels)

  • Du lundi au vendredi: de 8h00 à 17h30

2. Par e-mail

Vous pouvez aussi envoyer votre question ou remarque par é-mail par le biais du formulaire pour les particuliers.

3. Par la Poste

Ce serait le comble de ne pas pouvoir contacter Bpost par la poste😉 Vous pouvez envoyer une lettre au service client, sans l’affranchir à l’adresse suivante:

bpost
à l’attention de service client
Boîte postale 5000
1000 Bruxelles

Merci à: Bpost.be

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *