Comment contacter le service client Bpost?

Bpost est évidemment l’endroit par excellence pour envoyer ou recevoir une lettre ou un paquet. Vous avez des questions à propos de votre courrier ou vous avez un problème?

Quand vous contacter le service client Bpost, vous vous attendez naturellement à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique, un e-mail ou une lettre par la poste sont les manières les plus rapides.

1. Par téléphone

Appelez le 02/278.51.26 (pour les particuliers)

Ceci est le numéro du service client (tarif zonal). Bpost est joignable pendant les horaires suivants:

  • Du lundi au vendredi: de 8h00 à 19h00
  • Le samedi de 8h30 à 16h30

Appelez le 02/201.11.11 (pour les professionnels)

  • Du lundi au vendredi: de 8h00 à 17h30

2. Par e-mail

Vous pouvez aussi envoyer votre question ou remarque par é-mail par le biais du formulaire pour les particuliers.

3. Par la Poste

Ce serait le comble de ne pas pouvoir contacter Bpost par la poste? Vous pouvez envoyer une lettre au service client, sans l’affranchir à l’adresse suivante:

bpost
à l’attention de service client
Boîte postale 5000
1000 Bruxelles

Merci à: Bpost.be

One Response

  1. charles douniaux 28 juillet, 2020 Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *