Comment contacter service client d’Axa assurance en Belgique?

Axa Assurances est l’assureur automobile le plus important de Belgique; presqu’ une voiture sur 5 est assurée par Axa Belgium. Mais que faire si vous avez des dégâts ou si vous avez eu un accident? Que faire dans ce cas-là?

Quand vous voulez contacter le service client Axa, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide et pour ça, un appel téléphonique ou un é-mail sont les moyens les plus rapides pour entrer en contact.

1. Par votre courtier d’assurance

De 9h00 à 17h00: Avant de contacter le service client, le mieux à faire, si possible, est de contacter votre assureur pendant les heures de bureau. Votre assureur est la personne de contact de prédilection, car il est en contact avec les divers départements d’Axa et c’est la personne qui suivra votre dossier.

 Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et les addresses e-mail de tous les assureurs ici.

2. Par téléphone: appelez le 02/550.05.55

Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas contacter votre assureur?

  • Appeler le numéro: 02/550.05.55
  • Depuis l’étranger: +32 2 550.05.55

Ce numéro est toujours disponible en cas de problème. En effet, ceci est le numéro de téléphone du service client en cas de dégâts. Donc si vous avez un accident au plein milieu de la nuit et vous avez des questions, vous pouvez toujours appeler ce numéro.

3. Par e-mail au service client

Vous pouvez aussi envoyer votre question ou votre plainte au siège central par le biais du formulaire d’e-mail, que vous trouverez en ligne.

Pas encore client chez Axa Assurances?

Dans ce cas, il est évidemment intéressant de calculer le prix de votre assurance avec leur simulateur en ligne gratuit pour les assurances automobiles et les assurances incendies. En seulement deux étapes, vos aurez une indication du prix pour votre situation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *