in

Comment désabonner sur Test-Achats?

Test Achats a un magazine intéressant sur lequel 330.000 personnes sont souscrites. Mais qu’est-ce que vous faîtes si vous avez un abonnement à ce magazine et un jour vous ne souhaitez plus le recevoir? Car apparemment il est possible de souscrire à un abonnement Test Achats en ligne, mais vous ne pouvez pas enregistrer le désabonnement en ligne. Pas vraiment logique, nous pensions, et c’est pour cette raison que nous avons examiné comment nous pouvons retirer effectuer la résiliation de notre souscription.

Il n’y a que deux façons pour annuler votre abonnement de Test Achats:

Option 1 – Formulaire en ligne: Vous pouvez  atteindre le service ‘abonnements’ par e-mail (en fait c’est un formulaire en ligne) qui est accessible à partir de cette page: https://www.test-achats.be/Contact/Contact?contactType=admin. Cette page est spécifique dedié pour poser des questions sur votre abonnement ou le désabonnement . S’il vous plaît assurez-vous que vous avez toutes vos informations et votre numéro d’abonnement chez vous pour effectuer la résiliation.

Option 2 – Téléphone: Vous pouvez contacter le service ‘abonnements’ par téléphone au numéro 02/542.33.00. Vous donnez ces collaborateurs par téléphone les infos de votre compte d’abonnement  et vous indiquez que vous souhaitez désabonner. Ensuite, ils feront le nécessaire pour que la résiliation est effectué.

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

9 Comments

Leave a Reply
  1. Test-Achats, j’ai rien contre mais je n’ai pas toujours le temps de les lire, la preuve, les derniers sont toujours sous plastique, par contre, très déçu de leur service juridique. J’ai lu un mail de quelqu’un qui dit que le service juridique est intervenu pour lui dans un litige, malheureusement, moi, je peux vous affirmer que c’est FAUX, car chaque fois que j’ai eu besoin de ce service, on vous écoute et on vous suggère ce que vous pouvez faire, mais jamais au grand jamais, il n’intervienne, on vous répond qu’il ne s’en tienne qu’aux conseils. En plus, si vous les appelez trop souvent pour le même problème, on vous fait comprendre que leur compétence s’arrête aux conseils.

  2. J’ai deja resilie mon contrat test achat2 x et j’attend cette letttre recommandee recitee dans la resiliatio..j’attends et j’attends.ou est ce recommande.par contre seulent e coupant les payements a la banqye pour test achats on reclame.bizarre

  3. Nous recevons les publicités de test achat au nom de l’ancien propriétaire de notre nouvelle maison. Que doit-on faire pour ne plus recevoir ces publicités et envois ?

  4. Bonjour Test-achat,
    je désire résilier mon abonnement tous les magasines que vous me fournissez.
    Je vous suis reconnaissant pour ce que vous m’avez appris , hélas , je n’y ai pas reçu des informations me convenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment cacher mes amis sur Facebook?

Comment rechercher quelqu’un avec plaque d’immatriculation?