Comment désabonner sur Test-Achats?

Test Achats a un magazine intéressant sur lequel 330.000 personnes sont souscrites. Mais qu’est-ce que vous faîtes si vous avez un abonnement à ce magazine et un jour vous ne souhaitez plus le recevoir? Car apparemment il est possible de souscrire à un abonnement Test Achats en ligne, mais vous ne pouvez pas enregistrer le désabonnement en ligne. Pas vraiment logique, nous pensions, et c’est pour cette raison que nous avons examiné comment nous pouvons retirer effectuer la résiliation de notre souscription.

Il n’y a que deux façons pour annuler votre abonnement de Test Achats:

Option 1 – Formulaire en ligne: Vous pouvez  atteindre le service ‘abonnements’ par e-mail (en fait c’est un formulaire en ligne) qui est accessible à partir de cette page: https://www.test-achats.be/Contact/Contact?contactType=admin. Cette page est spécifique dedié pour poser des questions sur votre abonnement ou le désabonnement . S’il vous plaît assurez-vous que vous avez toutes vos informations et votre numéro d’abonnement chez vous pour effectuer la résiliation.

Option 2 – Téléphone: Vous pouvez contacter le service ‘abonnements’ par téléphone au numéro 02/542.33.00. Vous donnez ces collaborateurs par téléphone les infos de votre compte d’abonnement  et vous indiquez que vous souhaitez désabonner. Ensuite, ils feront le nécessaire pour que la résiliation est effectué.

8 Comments

  1. De Crem Patrick 27 juillet, 2014 Répondre
    • Johan Van Asch 28 juillet, 2014 Répondre
    • FRANZEN Irmgard 8 janvier, 2020 Répondre
  2. leclercq 10 septembre, 2014 Répondre
  3. Mesotten Antoine 13 octobre, 2014 Répondre
  4. Sauveur Jean-Paul 16 octobre, 2014 Répondre
  5. Steffen suzanne 15 octobre, 2019 Répondre
  6. Marie Anne 29 octobre, 2019 Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *