fairecomment.be

fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Comment cacher photos sur Facebook au public?

Par défaut, toutes les photos de votre profil Facebook sont visibles pour tout le monde – y compris les non-amis. Vous pouvez contrôler pour chaque photo de votre profil Facebook individuellement si la photo est privée ou pas. En fait, il n’est pas si difficile, comme vous verrez dans l’article suivant. Nous allons vous expliquer comment vous pouvez protéger le privacy de vos photos:

Étape 1 – Ouvrez la photo Facebook

Allez dans votre album de photos vers la photo que vous souhaitez protéger en double-cliquant dessus. La photo s’ouvre et devient plus grand.

facebook photos prive 1

Etape 2 – Cliquez sur le globe

Immédiatement en desous votre nom, il y a une icône globe où vous pouvez cliquer dessus. Dans le menu qui se déroule, vous pouvez inidiquer qui peut voir cette photo:
– Public = La photo est visible pour tout le monde (même les non-amis).
Amis = L’image est seulement visibles pour vos amis. Je le trouve personnellement le meilleur réglage.
Moi uniquement = L’image est seulement visible pour vous, personne d’autre ne peut le voir.

facebook photos prive 2

Étape 3 – L’image est caché

Nous voyons que le symbole du monde est devenu une icône des amis et que la photo n’est plus publique. La photo est visible seulement pour les amis à partir de maintenant.

facebook photos prive 3

The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Derniers articles parJohan Van Asch (voir tous)

Leave a Comment