Comment contacter service client d’Unigro par tel/mail?

Unigro est déjà depuis 60 ans spécialist à la vente en ligne et la vente à distance au credit.

Est-ce que vous avez acheté quelque chose chez Unigro et vous avez des questions ou une problème?

Si vous souhaitez contacter le service client d’Unigro, vous expectez bien sûr une réponse rapide. Le téléphone et l’e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact avec le service client:

1. Unigro Téléphone

Appelez 070/23 23 99 (0,30€/min)

Ouvrir site web >

C’est le numéro de téléphone du service client d’Unigro. Vous pouvez les contacter pour des questions générales ou vous pouvez commander par téléphone. Veuillez noter qu’une ligne 070 est une ligne payante de 0,30 €/min. Vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone:

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
  • Samedi de 9h00 à 18h00

Vous pouvez également appeler le service après-vente Unigro gratuitement au numéro 03/760.59.98. Toutefois, vous ne pouvez appeler ce service que si vous rencontrez un problème avec un appareil défectueux dans le cadre de la garantie.


2. Unigro Mon compte

Ouvrir site web >

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit et disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant le boutin ci-dessus.


3. Unigro Email

Ouvrir site web >

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

serv.clients(at)unigro.be

Source: Unigro.be

4 Comments

  1. GRONDAL Michel 11 juillet, 2019 Répondre
    • Johan Van Asch 11 juillet, 2019 Répondre
  2. Hubin galmart 14 juillet, 2019 Répondre
  3. nathalie charlet 8 février, 2020 Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *