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explique étape par étape comment il faut le faire

Comment contacter service client d’Unigro par tel/mail?

Unigro à Sint-Niklaas est déjà plus que 60 ans spécialist à la vente en ligne et la vente à distance au credit.

Est-ce que vous avez acheté quelque chose chez Unigro et vous avez des questions ou une problème?

Si vous souhaitez contacter le service client d’Unigro, vous expectez bien sûr une réponse rapide. Le téléphone et l’e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact avec le service client:

1. Par téléphone:

Appelez 070/23 23 99 (0,30€/min)

C’est le numéro de téléphone du service client d’Unigro. Vous pouvez les contacter pour des questions générales ou vous pouvez commander par téléphone. Veuillez noter qu’une ligne 070 est une ligne payante de 0,30 €/min. Vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone:

  • Lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
  • Samedi de 9h00 à 18h00

Vous pouvez également appeler le service après-vente Unigro gratuitement au numéro 03/760.59.98. Toutefois, vous ne pouvez appeler ce service que si vous rencontrez un problème avec un appareil défectueux dans le cadre de la garantie.

2. Par mon compte

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit est disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant ce lien:

3. Par e-mail:

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

serv.clients(at)unigro.be

Bron: Unigro.be

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Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

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