Comment contacter le service client ING?

ING est une des plus importantes banques en Belgique. Vous êtes vous-même client chez ING et vous avez une question ou vous avez un quelconque problème?

Quand vous voulez contacter le service client d’ING, vous vous attendez évidemment à une réponse rapide. Dans ce cas, un appel téléphonique ou un mail sont les moyens les plus rapides pour entrer en contact:

1. Numéro de téléphone:

Appelez le 02/464.60.01

Ceci est le numéro de téléphone à joindre si vous avez une question générale ou vous voulez recevoir des conseils.

Les heures d’ouverture par téléphone sont:

  • Du lundi au vendredi: de 8H00 à 22H00
  • Le samedi: de 9H00 à 17H00

2. Par mail

Vous pouvez aussi envoyer votre question au service client via un formulaire en ligne. Vous le trouvez sur: https://promo.ing.be/QuestionsCoupon/landing?LANG=FR&cp=cpquestions

Source: ing.be

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *