Comment contacter service client Groupon par tel/mail?

Comment contacter le service client de Groupon? C’est une question que nous recevons régulièrement. Groupon est ‘the place to be’ si vous voulez acheter quelque chose avec une belle réduction. Mais si vous avez des questions concernant votre achat ou si vous rencontrez un problème, nous allons vous expliquer comment vous pouvez contacter le service client de Groupon. Chez Groupon, téléphone et e-mail sont les moyens les plus rapides pour vous mettre en contact:

1. Groupon téléphone

Ouvrir site web >

Appelez 02 588 53 61

C’est le numéro de téléphone du service client. Vous pouvez les atteindre par téléphone:

  • Lundi au vendredi: 8h00 à 19h00
  • Week-end et les jours fériés: 9h00 à 17h00

2. Groupon – mon compte

Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande? Alors vous pouvez mieux le faire en ligne. Ceci est totalement gratuit est disponible 24/24h. Vous pouvez vous connecter sur votre profil client en utilisant ce bouton:

Ouvrir site web >

3. Groupon e-mail

Vous pouvez envoyer votre question ou remarque aussi vers:

customer.support@groupon.be

Source: Groupon.be

Ouvrir site web >

5 Comments

  1. RC 4 novembre, 2019 Répondre
    • Trevisiol 26 mars, 2020 Répondre
  2. Lfilippa 28 février, 2020 Répondre
  3. Marc Berger 24 mars, 2020 Répondre
  4. VA Alfons 24 avril, 2020 Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *