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Comment contacter le service client Veepee/Vente Exclusive?

Comment contacter le service client de Vente Exclusive? Pour tout le monde qui est client chez Veepee, ou qui voudrait devenir client, c’est une question pertinente.

Est-ce que vous avez des questions pour Veepee concernant un achat que vous avez fait ou que voulez faire? Nous avons listé les différentes options afin de contacter Vente Exclusive: chat, e-mail et poste. Veuillez retrouver la liste avec les détails ci-dessous:

1. Veepee chat & email

Un e-mail qui est envoyé de votre compte est le meilleur moyen de contacter Vente Exclusive, car toutes les informations et l’historique des commandes sont enregistrés dans votre compte. Voici comment vous pouvez envoyer un e-mail à Veepee:

[maxbutton id= »2″ url= »https://www.fairecomment.be/recommends/veepee/ » ]

  1. Ouvrez le site web à l’aide du bouton ci-dessus
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Choisissez en haut à droite: aide & contact.
  4. En cliquant sur le bouton e-mail, vous pouvez encoyer un email vers Veepee. Vous pouvez aussi ourir une fenêtre de chat pendant les heures de travail.

2. Veepee adresse postale

Vous pouvez envoyer une lettre vers:

Veepee
Brusselsesteenweg 496/bus 2
1731 Asse
Belgique


3. Veepee téléphone

Sur le site de Veepee on peut retrouver un numéro dans les conditions générales: +32 (0)2 893 45 00. Par contre, c’est le numéro du siège social et pas un numéro pour atteindre le service client. Donc si vous avez des questions sur un commande, veuillez toujours utiliser d’abord email/chat ou la poste.


Source: vente-exclusive.com

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Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

12 Comments

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  1. bonjour
    impossible depuis 2 jours de me connecter sur votre site ? J’ai l’habitude d’acheter et là je suis bloquée Y-a-til un problème ? Cordialement

  2. Mesdames, je désir me désinscrire de Veepee, car je n’ai plus confiance à votre site. Lorsque c’était Sophie Exclusive c’était bien. De toute façon je ne commanderai plus jamais chez vous, car il n’est pas normal qu’on m’ai débiter deux fois pour la même commande de DAMART. Je vous ai écrit plusieurs fois à ce sujet sans avoir aucun résultat.

  3. Bonjour,
    Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus me connecter aux ventes veepee
    Cela date du jour où j’ai voulu vous retourner un article NafNaf (toujours en ma possession d’ailleurs).
    J’ai été informée ce jour là que votre site avait un problème et que je serais recontactée ultérieurement pour recevoir mon étiquette retour. Aucune nouvelle depuis de votre part pour ce retour toujours d’actualité (erreur ce votre part : j’ai commandé un drap gris et j’en ai reçu un turquoise)…
    Mon impossibilité à me contacter à votre site date exactement du même moment.
    Merci pour votre aide.
    MT L

  4. J ai passé une commande j ai été débit et pas de mail pour confirmer ma commande !!!plus jamais je ferai une commande et toute mes amies sont prevenues

  5. J’ai aussi passé une commande pour une écharpe homme, mon compte a été débité et j’ai un message disant que mon panier a été annulé, alors pourquoi débiter mon compte quand même. Remboursez moi dans ce cas.

    • Si ça peut aider les autres pour ce qui conserne les réclamations , il faut passer par le chat et là vous serez pris en charge. Me concernant, j’ai pu échanger avec employée qui a résolu mon problème.

  6. J’ai commandé 2 stores de blindecor mais je n’ai pas reçu le modèle commandé après plusieurs mail à la firme visa l’adresse mail reçu chez vous , nous n’avons reçu aucune réponse et ce depuis 2 semaines que faire . Merci

  7. J ai commandé un article qui n est pas arrivé au point de dépôt. J ai eu la confirmation de livraison par mon compte. Je me suis rendue au point de dépôt par d article; par de numéro de suivi. Par d information du lieu où se trouve l article. Impossible de joindre veepee. Je trouve cela très dommage pour la qualité de service.

  8. Commande valider trop vite par erreur et donc souhaite l’annuler comme préciser dans leurs conditions générales de vente, et impossible, par contre l’argent lui à été enlevé dans la seconde!!!
    ils me conseillent d’attendre la livraison et de renvoyer à mes frais…
    service déplorable pas moyen de les contacter autrement que par chat ou c’est surement un robot ou assimilé..
    ne veulent rien savoir, jamais vue ça ailleurs!!!
    je prend contact avec test-achat

  9. Bonjour, nous avons reserve un sejour à disney le 11 et 12 mai, j’ essai de vous joindre depuis un moment sans reponse… possible de changer la date ou etre rembourse? Merci

  10. J’essaie de vous contacter depuis 2 jours. Impossible de vous contacter ni par téléphone, ni par e-mail, ni par chat. Ce n’est pas normal. J’ai passé plusieurs commandes. Je suis nouvelle cliente et ça ne me rassure pas du tout. Je ne commanderai donc plus rien tant qu’il ne sera pas possible de vous joindre.

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