Scarlet | Comment contacter le service client?

Comment contacter le service client de Scarlet? Pour tout le monde qui est client chez Scarlet, ou qui veut devenir client, c’est une question pertinente.

Est-ce que vous avez des questions pour Scarlet concernant internet, téléphone ou télé? Nous avons listé les différentes options afin de contacter Scarlet: téléphone, e-mail et poste. Veuillez retrouver la liste avec les détails ci-dessous:

1. Scarlet téléphone

Appelez 02 275 27 27

Ouvrir site web >

Voici le numéro de téléphone pour toutes les questions concernant la facturation et problèmes. Vous pouvez atteindre le service client du lundi au samedi de 9h à 21h.

Si vous voulez devenir client ou passer une commande, vous pouvez appeler gratuitement le 0800 84 000. Vous pouvez également consulter le site web et commander en ligne:

Ouvrir site web >

2. Scarlet email

Ouvrir site web >

Vous pouvez aussi envoyer votre question par email vers question@scarlet.be. Pas difficile de s’en souvenir 😉


3. Scarlet adresse postale

Ouvrir site web >

Vous pouvez envoyer une lettre vers:

Scarlet
Carlistraat 2
1140 Evere
Belgique

Source: Scarlet.be

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *