Comment ouvrir un compte Tik Tok?

Tik Tok est actuellement l’application par excellence pour enregistrer de courtes vidéos. Très populaire car c’est très accessible et parce que vous pouvez ajouter des effets très chouettes et de la musique à vos vidéos. Evidemment il est d’abord important d’avoir un compte avant de commencer à partager des vidéos avec le reste du monde. Nous vous montrons ci-dessous comment ouvrir facilement et rapidement un compte Tik Tok.

Etape 1 – Téléchargez l’application

Allez dans l’app store ou le google play de votre smartphone ou tablette (car c’est aussi possible sur tablette) pour cherchez l’application et la télécharger. L’app est gratuite, donc vous ne devez rien payer.

Etape 2 – Ouvrez Tik Tok

Ouvrez l’application quand elle est installée. Vous voyez immédiatement les vidéos d’autres personnes sur l’entièreté de votre écran. Les vidéos durent max. 15 secondes et après vous en verrez d’autres. Ce sont les vidéos qui ont beaucoup de vues pour le moment. Cliquez en bas sur le signe “plus” pour créer un compte.

Etape 3 – Créez un compte

Vous pouvez ouvrir un compte de 4 manières différentes:

  • Enregistrez-vous par mail
  • Par Facebook => l’option la plus facile d’après nous, et qui n’a pas Facebook? 🙂
  • Par Twitter
  • Par votre compte google

J’ai moi-même ouvert un compte via mon compte Facebook. Vous devez juste encore le confirmer. Vous voyez en bas de la page aussi que Tik Tok ne peut pas placer de messages sur votre compte Facebook. Seulement votre nom, photo de profil et liste d’amis devient accessible pour eux.

Etape 4 – Date de naissance

Vous devez encore remplir votre date de naissance. Les ados en dessous de 13 ans ne peuvent pas surfer sur les réseaux sociaux…

Etape 5 – Enregistrer et partager

Félicitations, votre compte Tik Tok est ouvert! Vous pouvez immédiatement enregistrer votre première vidéo. Amusez-vous bien!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *