Comment fermer un compte chez Keytrade Bank?

Donc, vous voulez fermer un compte d’épargne, un compte à vue ou une carte prépayée chez keytrade banque? Il n!Y a rien de mal à ça, car certaines personnes doivent changer tous leurs comptes de banque en prenant un prêt hypothécaire ou si elles ne prévoient pas de rester en Belgique. Dans ce cas, vous cherchez évidemment une solution pour fermer le compte. Nous allons vous y aider. Ceci est ce que vous devez faire:

Nous avons soumis ce plan par étape à un employé de keytrade banque pour vérification. Celui-ci nous a confirmé qu’un compte keytrade banque peut être fermé de cette façon.

Plan par étapes

  1. Si vous êtes titulaire du compte, vous pouvez envoyer un mail à info@keytradebank.com avec la mention que vous voudriez fermer le compte avec le numéro x.
  2. L’équipe de soutien de keytrade vous aidera de manière professionelle et vous enverra par mail retour les documents officiels qui sont nécessaires pour fermer le compte
  3. Remplissez ces documents complètement et suivez les instructions qui sont mentionnées sur les documents. Vous devrez les envoyer par poste ou scannés aux instances qui sont mentionnées sur le document.

Après la fermeture

Attention, car comme mentionné ci-dessus, vous devez vous assurez que vous pouvez transférer le solde restant et les interêts du compte à fermer sur une compte encore actif.

Quelques exemples de sites web où vous pouvez immédiatement ouvrir un compte à vue gratuitement et en ligne:

Ouvrir un compte à vue gratuitement chez Hello Bank >

Ajouter un commentaire

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *