Comment demander une plaque d’immatriculation chez Corona Direct?

Normalement, un courtier d’assurance vous aide pour la demande d’une nouvelle plaque d’immatriculation si vous n’en avez pas encore. Mais pour une assurance automobile chez Corona Direct, il n’y a pas de courtier d’assurance car c’est un assureur direct. Donc que devez-vous faire si vous voulez demander une plaque d’immatriculation? Nous l’avons demandé à Corona Direct et ils nous ont expliqué précisement ce que vous devez faire si vous voulez vous assurer chez eux et vous devez encore demander une nouvelle plaque d’immatriculation:

ETAPE 1: REMPLISSEZ LE FORMULAIRE ROSE

Vous recevez le formulaire rose nommé “demande d’assurance du véhicule” de la part du vendeur du véhicule, du gérant du garage ou d’un particulier. Vous devez remplir ce formulaire le plus possible, éventuellement avec l’aide du concessionaire, et vous devez signer la case X8.

ETAPE 2: LIVREZ LE FORMULAIRE A CORONA DIRECT

Normalement, vous devriez maintenant passez chez un courtier d’assurance avec ce formulaire, mais dans le cas de Corona Direct, ils vont vous aider à distance. Envoyez donc un e-mail à serviceclient@coronadirect.be et mentionner les 3 choses suivantes:

  • Le formulaire rose “demande d’assurance du véhicule”
  • L’offerte de Corona Direct
  • Le formulaire de dégâts de votre précédant assureur (si vous étiez déjà assuré)

Vous n’avez pas encore d’offerte de Corona Direct? Demandez-en alors une à l’aide du bouton ci-dessous:

ETAPE 3: CORONA DIRECT FAIT LA DEMANDE

A partir du moment où vous avez signé un contrat d’assurance chez Corona Direct, ils pourront faire le nécéssaire pour vous aider à chercher une nouvelle plaque d’immatriculation.

PAS ENCORE D’ASSURANCE AUTOMOBILE CHEZ CORONA DIRECT?

Alors il est grand temps de faire le test de prix pour vous-même sur le site web de Corona Direct. Pour calculer la prime pour une assurance automobile, vous recevrez dans les 3 minutes une offre. Une chose à faire donc!

Calculer une assurance automobile chez Corona Direct >

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *