in

Corona Direct | Comment contacter le service client?

Contacter Corona Direct est très simple. Comme c’est un assureur direct, c’est logique que vous pouvez le contacter très facilement.

Est-ce que vous avez des questions ou un sinistre à déclarer? Nous avons listé les différentes options afin de contacter Corona direct: téléphone, e-mail et poste. Veuillez retrouver la liste avec les détails ci-dessous:

1. Corona Direct téléphone

Appelez 02 244 23 23 (24/24 et 7/7)

[maxbutton id=”2″ url=”https://www.fairecomment.be/recommends/corona-direct/” ]

C’est le numéro de téléphone du service client de Corona Direct. Vous pouvez le contacter 24/24 et 7/7 pour des questions ou en cas de sinistre.


2. Corona Direct email

[maxbutton id=”2″ url=”https://www.fairecomment.be/recommends/corona-direct/” ]

Il n’y a pas d’adresse e-mail, mais il y a un formulaire de contact que vous pouvez retrouver. Il faut juste ouvrir le site web de Corona Direct et choisir Contact dans le footer de la page web. Corona Direct s’engage à répondre dans les 24 heures.


3. Corona Direct adresse postale

[maxbutton id=”2″ url=”https://www.fairecomment.be/recommends/corona-direct/” ]

Vous pouvez envoyer une lettre vers:

Corona Direct
De Kleetlaan 7A
1831 Machelen
Belgique

Source: Coronadirect.be

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment contacter service client Groupon par tel/mail?

Scarlet | Comment contacter le service client?