Assurance auto Corona direct: Une critique

Dans cet article, nous aimerions faire une critique et review de l’assurance automobile de corona direct. Nous parlons de nos propres expériences et nous les avons complété avec les opinions que nous avons entendues de notre entourage et des experiences de clients que nous avons lues sur la page facebook de corona direct. Ceci est notre critique complète et l’aperçu de l’assurance automobile corona direct:

Avantages Corona Direct

  • Assurance automobile à prix bas: le prix d’une assurance automobile est le plus bas de tout le marché. Point final. Si vous roulez moins de 7,500 km par an, vous payez déjà jusqu’à 50% de moins qu’avec un assureur classique. La raison pour ce prix bas? Corona direct ne travaille pas avec des courtiers d’assurances en ne doit donc pas payer de commissions aux courtiers. Cela se traduit en une facture moins chère.
  • Satisfaction du client: Corona direct obtient généralement de bons points sur pleins de tests de tout genre. Ainsi, pour un test indépendant, le taux de client satisfaits était de 98% et la page facebook avait un score élevé de 3,8/5 au moment d’écrire cet article. Donc: l’assurance automobile corona direct doit être une bonne assurance!
  • Suivi correct en cas de dégats: Souvent on ose penser que si nous payons moins, le service aussi sera de moindre qualité. Ceci est en partie vrai, car Corona direct ne travaille pas avec des courtiers d’assurance que vous pouvez consulter en cas de dommages, mais d’un autre côté, les experiences démontrent que le suivi et le remboursement des dossiers chez corona direct se passe aussi bien que dans d’autres compagnies.
  • Stable et digne de confiance: La compagnie existe déjà depuis 1974 et fait partie du groupe Belfius. Nous pouvons donc clairement parler d’une compagnie qui fait partie d’un groupe stable.
  • Corona direct organise votre transfert: si vous êtes assuré quelque part d’autre pour le moment, vous pouvez laisser Corona Direct régler votre transfert.

Desavantages Corona Direct

Tout se passe en ligne et téléphoniquement: en cas d’accident, vous devez en faire le constat de dégats en ligne. Il n’y a donc pas de courtier d’assurance qui défend votre dossier chez la compagnie d’assurance, car ici vous êtes vous-mêmes en contact avec la compagnie. Le risque est donc d’avoir un peu plus d’administration à faire en cas d’accident. Heureusement un numéro de téléphone est joignable 24h/24 et 7j/7 si vous avez un accident. Si vous appelez ce numéro, ils vous aideront à vous orienter et vous aider pour le constat.

Conclusion

Du fait que Corona Direct ne travaille pas avec des courtiers mais directement avec le client, la compagnie est en état de proposer des prix beaucoup plus bas que les compagnies d’assurances concurrentes. Si en plus de cela, vous ne roulez pas beaucoup de kilomètres par an, le tout devient encore plus beau. Le seul désavantage est que vous aurez plus d’administration à faire en cas de dommages, même si les experiences en rapport avec le traitement de ceci n’est pas moins positif que chez d’autres assureurs.

Pas encore d’assurance auto chez Corona Direct?

Dans ce cas, il est grand temps de faire le test financier pour vous-mêmes sur le site web de Corona Direct. Pour calculer la prime pour une assurance automobile, vous aurez une offre de prix dans les 3 minutes. A faire donc!

Calculer une assurance automobile chez Corona Direct >

Ajouter un commentaire

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *