Bureaux Corona Direct: adresses et numéros de téléphone

Corona Direct est l’assureur automobile bon marché par excellence. Vous pouvez facilement calculer le prix de votre assurance automobile avec le simulateur en ligne.

Mais peut-être que vous n’aimez pas les tracas digitaux et que vous préferez souscrire une assurance en personne dans un bureau d’assurances de Corona Direct? Dan ce cas, nous serions ravis de vous renseigner sur l’endroit où vous devez vous rendre.

Bureau à Diegem (Machelen)

Corona Direct a un bureau physique où les gens peuvent se rendre pour faire calculer leurs primes par un courtier d’assurances ou pour souscrire une assurance.

Le bureau où tout ceci est possible se trouve à: De Kleetlaan 7A, 1831 Diegem (Machelen). Ceci est aussi l’adresse du siège principal. Pour les personnes venant de Bruxelles, Halle, Vilvoorde ou Malines, cet endroit est facilement accessible. Le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 (fermé de 12h00 à 13h00).

Contrairement à la plupart des grandes agences d’assurances qui ont des bureaux dans presque toutes les communes, la force de Corona Direct est justement de n’avoir qu’un seule bureau. Ceci permet à Corona Direct de réduire les coûts et donc de proposer des prix plus bas pour les clients.

Contact par téléphone

Si vous venez de Liège, Charleroi, Mons ou Louvain, Diegem se trouve peut-être un peu loin. Dans ce cas, Corona Direct dispose d’un numéro de téléphone que vous pouvez appeler si vous voulez faire calculer une prime, si vous avez des dégâts ou un autre problème: 02/244.23.23

L’adviseur parcourra avec vous les différentes données de votre dossier et il pourra immédiatement faire une offerte sur mesure ou il pourra donner des instructions pour faire évoluer votre dossier de dégâts de manière correcte.

Prix par simulation en ligne

La solution la plus facile pour calculer le prix d’une assurance automobile reste évidemment la simulation en ligne. Pour calculer la prime d’une assurance incendie ou d’une assurance mobilière chez Corona Direct, vous recevrez une estimation du prix dans les 5 minutes suivantes.

A la fin de la simulation vous pouvez envoyer l’estimation du prix à vous-mêmes par e-mail, signer le document et renvoyer le tout signé à Corona Direct. De cette façon, vous ne devez pas vous déplacer jusqu’au bureau et vous êtes assuré pour un prix intéressant!

Vers 1 bureau par province?

Jusqu’à maintenant Corona Direct possède 1 bureau central où tout le monde peut se rendre. Si nous pouvions donner un conseil à Corona Direct, ce serait d’ouvrir d’autres bureaux et points de vente dans d’autres provinces (Flandre Occidentale, Anvers, Flandre Orientale, Limbourg) et pas seulement en Brabant-Flamand. Car si vous venez par exemple de Bruges, Genk, Louvain, Liège, Charleroi ou Namur, Diegem est quand même assez éloigné. Heureusement, il y a toujours la simulation en ligne qui est disponible pour tout le monde.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *