fairecomment.be

fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Comment envoyer un message privé sur Twitter?

Sur Twitter, vous pouvez envoyer, grâce au signe @, un message à n’importe qui. Cela ne signifie quand même pas que vous souhaitez que chaque message que vous envoyez est lisible pour tout le monde. Si vous voulez exprimer vos sentiments pour une personne sur Twitter par exemple, un message privé peut être un moyen plus intéressant sur Twitter. Mais comment pouvez vous envoyer un message privé?

Etape 1 – Abonnés

Vérifiez d’abord si la personne que vous voulez envoyer un message privé à, est déjà dans la liste followers. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez immédiatement oublier votre message privé. Mais est-ce que la personne vous suit? Alors connectez-vous à votre compte et allez vers “Abonnés”.

twitter envoyer message prive 1

Etape 2 – La roue dentée

Cliquez sur la roue dentée à côté de la personne que vous suivez. Dans le menu déroulant, choisissez l’option “Envoyer un message privé”.

twitter envoyer message prive 2

Etape 3 – Ecrivez le message

Écrivez votre message avec un maximum de 140 caractères et sélectionnez Envoyer message.

twitter envoyer message prive 3

Etape 4 – Historique

Le message que vous avez envoyé maintenant, apparaît immédiatement dans la liste qui contient l’histoire des messages privés avec cette personne.

twitter envoyer message prive 4

The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Leave a Comment