fairecomment.be

fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Comment regarder Netflix sans carte de crédit?

Quelqu’un qui veut créer un compte Netflix, découvrira qu’il n’y a que deux options de paiement pour créer un compte Netflix :

  • Une carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express)
  • PayPal

Si vous êtes à la recherche pour la réponse à la question ci-dessus, vous êtes dans une situation qui est similaire pour un grand nombre de personnes qui n’ont pas carte de crédit ou compte PayPal. Alors, quelles sont les alternatives?

  • Utilisez la carte d’un ami(e) pour un mois gratuit: Vous pouvez par exemple, pour activer le mois gratuit et déterminer si Netflix est intéressant pour vous, utiliser la carte d’un membre de votre famille ou d’un ami. Si vous annulez dans les 30 jours après la création du compte, cela ne vous coûtera rien. Si vous restez membre plus longtemps, vous payez chaque mois l’autre personne le montant qui est pris de son / sa carte (entre 7,99 et 11,99€ par mois).
  • Commandez une carte de crédit vous-même : Devenez propriétaire d’une carte de crédit vous-même. Chez CBC par exemple les prix pour une carte commencent à 3 € par mois pour une carte VISA Silver. Régardez la présentation de cartes de crédit de CBC sur https://www.cbc.be/PBL/CC028/Particuliers/Paiements/Cartes_de_paiement

Malheureusement, il n’y a pas d’autres façons pour passer cette étape. Personnellement, j’avais espéré qu’on pouvait payer avec la banque en ligne, mais parce que Netflix prend automatiquement un montant mensuel de votre carte, ce n’est pas une option.

netflix payer 1

The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Leave a Comment