in

Comment contacter Netflix en Belgique?

Netflix est finalement en Belgique et prêt pour changer le monde de la télé. Mais peut-être que vous avez pris un abonnement Netflix et que vous êtes confronté à un problème: Vous voulez régarder lesfilms sur votre télévision ou iPhone et vous n’arrivez pas ou vous rencontrez un autre problème.

Tout d’abord, les options d’aide sont expliquées sur https://help.netflix.com/help. Quel que soit le problème, il existe au minimum deux façons pour contacter Netflix:

1) Par téléphone

Appelez le numéro gratuit 0800/740.36. Soutien en français est disponible de 10h à 22h.

contacter netflix 1

2) Par le chat

Allez sur https://help.netflix.com/help et scrollez vers le bas, où vous verrez un lien « Commencer le chat en direct – Temps d’attente : 1 minute ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous pouvez instantanément discuter avec un représentant du service à la clientèle. Soutien par chat est également de 10h à 22h.

contacter netflix 2


 

 

 

Regarder Netflix sur votre téléphone?

Alors soyez sûr que vous avez un abonnement avec beaucoup de data 4G! Les champions des données mobiles sont Mobile Vikings et Orange.

Ecrit par Johan Van Asch

Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il aime bien d'aider les gens à trouver une solution et partager ses éxperiences. Vous pouvez aussi trouver Johan sur Linkedin.

12 Comments

Leave a Reply
  1. La nouvelle présentation de Netflix est vrai moins bien que l’ancienne. Le menu est compliqué, la façon de noter nul . C’est très dérangeant.

  2. bonjour ma filles a acheter unecarte netflix a 25 eur mes elle a pas fait expres elle a arracher le code quesque je peux faire pour recuperer le code svp

  3. Bonjour j essaye en vain de vous joindre et j aimerai arrête le compte Netflix dont je ne me sers jamais.
    Voici mon numéro de client sauriez vous m aide svp à pouvoir clôturer le compte.

  4. Bonjour,
    je pense que notre compte netflix a été piraté tout est en espagnol que faut-il faire merci pour votre retour

  5. bonjour j ais reçu un message de votre par mais ne le comprend pas car je ne parle pas anglais ,si c est pour le payement de mon abonnement j ais laissé la somme sur ma carte de crédit ou vous retiré chaque moi le montant pour mon abonnement
    bien a vous
    LOUIS Claude

  6. bonjour pour supprimer netflix que dois je faire car je me suis désabonner de chez proximus depuis debut février et mon recrediter la facture mais je recois ce jour une nouvelle facture

  7. Bjr pas moyen de vous joundre j ai acheter une carte avec un code qui çe.fonctionne pas que dois je faire car le magazin ne veus pas me la.changer. merci

  8. J’ai eu beaucoup de problème à visionner la série « Vikings » surtout la saison 3 et 4. Sans cesse la vidéo s’arrêtait, j’ai eu moins de problème à les voir sur un site concurrent

  9. ai un abonnement Netflix via Proximus. Langue sélectionnée FRANCAIS
    Pourquoi les sous titre de la 3e saison de la série FAUDA me sont ils proposés en néerlandais sur mon téléviseur ?
    Alors que les 2 saisons précédentes étaient bien soustitrées en FR;
    Impossible de vous toucher par tel…. Essaye en NL…des fois que cela marche mieux !?

  10. Bonjour je vous demande de retirer la série squit game de votre chaîne vous vous rendez pas compte des dégâts que sa engendre au niveau des écoles ces de la violence et les enfants se frappe acose de cette série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oublié mon mot de passe Netflix, que faire?

Comment fermer un compte Netflix?