fairecomment.be

fairecomment.be

explique étape par étape comment il faut le faire

Comment changer mot de passe compte Google?

Pour optimaliser la sécurité de votre compte Google, il est conseillé de modifier de temps en temps votre mot de passe. La raison est simple: Imaginez-vous que quelqu’un a decouvert ou deviné votre mot de passe et lisez vos mails chaque jour. C’est quelque chose à eviter! Changer le mot de passe de votre compte Google? Vous le faîtes comme suivant:

Étape 1: Connectez-vous et sélectionnez Compte. Connectez-vous à votre compte Google par Gmail, Google Plus, compte Google ou Google même. Une fois que vous êtes connecté, vous cliquez sur ​​votre image et vous choisissez Compte.

Étape 2: Sécurité. Dans la navigation en haut, choisissez l’onglet « Sécurité ».

Étape 3: Changer mot de passe. Scrollez et vous voyez immédiatement en dessous mot de passe> « Modifier le mot de passe ».

Étape 4: Mot de passe actuel + 2 x nouveau mot de passe:Entrez d’abord votre mot de passe actuel (ce qui est un contrôle de sécurité) et ensuite 2 fois le nouveau mot de passe que vous souhaitez. Maintenant, en cliquant sur « Modifier mot de passe », vous activez immédiatement votre nouveau mot de passe.

Lors du changement de votre mot de passe Google, vous verrez passer les écrans suivants:

google changer mot de passe 1 google changer mot de passe 2 google changer mot de passe 3 google changer mot de passe 4

 

The following two tabs change content below.
Johan est responsable pour le contenu de fairecomment.be. Il le trouve interéssant d'aider les gens à trouver une solution et de partager ses éxperiences. Vous pouvez le trouver sur Twitter, Linkedin et Google+

Derniers articles parJohan Van Asch (voir tous)

Leave a Comment